Au fil des années, le Royal Palm a fait couler beaucoup d’encre. L’adresse de légende de l’Ile Maurice a su traverser le temps avec subtilité, dans un souci de personnalisation que seul un hôtel de luxe à dimension humaine peut procurer. Un art de vivre mêlé de délicatesse, qui ignore les tendances pour respecter la tradition classique et l’hôtellerie mauricienne. A Grand Baie, au nord ouest de l’île, la plage du Royal Palm est abritée des vents et fait face à un immense parc d’arbres exotiques, cocotiers, manguiers, goyaviers et palmiers longilignes.
Les 69 suites, de 60 m² à 300 m², toutes face à la mer, sont baignées de lumière naturelle et offrent une décoration aux teintes nobles et délicates. L’atmosphère y est unique, faite d’élégance, de raffinement et d’intimité.
En plus des activités liées au lagon, planche à voile, ski nautique, catamaran, kayak, snorkeling, ou encore wakeboard, l’hôtel offre trois larges piscines, l’expertise du Spa Valmont avec douze salles de soins, sauna, hammam et fitness bien équipé, trois courts de tennis, un terrain de squash, un golf à proximité et un accueil ludique pour les familles.
La table est le rendez-vous incontournable quotidien autour de trois restaurants, dont les délices gastronomiques alternent saveurs mauriciennes, asiatiques et italiennes, orchestrées par le Chef Exécutif, William Girard.