Sur l’île intacte de Moustique dans l’archipel des Grenadines, Cotton House est le seul hôtel de luxe, une retraite intime et exclusive. Cette ancienne habitation sucrière du 18ème siècle a conservé son ancien moulin et son esprit colonial.
Un magnifique manoir composé de 17 villas, suites et cottages est situé face à la mer et la baie d’Endeavour ou des jardins tropicaux luxuriants. Le charme de Cotton House est exotique, associant les lits à baldaquin spacieux à la mousseline moussue des moustiquaires, le mobilier en bois clair, les tissus aux couleurs vives et les murs peints aux couleurs pastel.
Toutes les villas, suites ou cottages disposent de vérandas privatives. Sur la plage, caressée par les eaux transparentes de la mer des Caraïbes, se trouvent le Beach Cafe & Bar, le Spa et le Club Nautique, où vous pourrez pratiquer de nombreuses activités telles que la plongée sous-marine, la voile, la planche à voile, les excursions en bateau à fond de verre, la pêche ainsi que des excursions en bateau vers les plages isolées de Moustique ou les îles environnantes où vous pourrez profiter d’un pique-nique privé et d’un barbecue.
L’après-midi, on se détend dans la bibliothèque avec ses parquets, ses antiquités, son mobilier unique décoré de coquillages, sa galerie extérieure éclairée par des lanternes diffusant une douce lumière toute la soirée, et où l’on peut déguster un thé servi selon les traditions britanniques. Le Spa propose différents soins et massages mais aussi des séances de yoga. Enfin, l’île de Moustique permet d’autres activités comme l’équitation, le tennis mais aussi si vous êtes amateur de golf vous voudrez peut-être aller jouer sur l’île voisine de Canouan.