Après avoir grandi dans la sphère écoresponsable de la collection Soneva, célèbre pour son concept No shoes, No news, Kiri Private Reserve, reste la perle de l’île de Koh Kood en Thaïlande. Accessible en petit Cessna depuis Bangkok, la piste exotique de l’hôtel est le premier émoi avec cet îlot vierge, suivi d’une traversée de quelques minutes en bateau. Entre la mer d’Andaman et la mer de Chine, non loin du Cambodge, collines sinueuses, forêts tropicales, cascades et plages de sable blond, créent le décor naturel exceptionnel de ce petit bout de paradis. Un majordome attitré est prêt à satisfaire tous vos désirs et à vous initier aux vertus d’un hôtel mettant l’écologie au centre de tout.
Discrètement nichées à l’abri des regards, sur le rivage ou à flanc de colline, les 36 villas de style Robinson chic, révèlent un luxe authentique au charme irrésistible. Espaces intérieurs et extérieurs généreux, lignes épurées, mobilier local en bois et bambou, matériaux recyclés, piscine privée orientée vers l’océan… Un accord parfait avec la nature omniprésente !
Des expériences atypiques font également de cet établissement une adresse unique : la première suite écologique, un prototype avec architecture bioclimatique à base de bois, boue et pierre. Mais aussi des cours de jardinage ou d’astronomie, des séances de fitness ou de yoga, The Den, une structure en bois en forme de raie manta réservée aux enfants, un glacier avec plus de 50 parfums, un salon du chocolat, le restaurant de la chef thaïlandaise Khun Benz, perdu en pleine mangrove et le Tree Pod pour un dîner original à bord d’une nacelle, suspendue aux arbres !
A Kiri Private Residence, tout a été imaginé pour conjuguer luxe, gourmandise et tourisme responsable.