Au cœur de la Réserve de Madikwe, Molori Safari Lodge invite à la « rêverie », traduction littérale de « Molori » en dialecte local. Seulement 5 suites conçues dans un espace hors du commun.
Elles dévoilent chacune un univers audacieux où se mêlent objets ethniques, meubles contemporains, fauteuils d’époque, tapis aux motifs géométriques, parquets en bois brut, malles en fer, lustres en cristal et une palette de couleurs ivoire, chocolat ou terre de sienne. Toutes disposent d’un espace extérieur dominant le bush où une piscine aux dimensions surprenantes dessine des courbes. Enfin, une salle de bains aux parois de verre amovibles s’ouvre sur une douche extérieure et un salon de repos avec vue à 180 degrés.
A Madikwe, on peut vivre le fameux « Big Five » et Molori Safari Lodge tient la promesse d’un safari en 4×4 de grande qualité avec observation de nombreux animaux : lions, hyènes, éléphants, rhinocéros, léopards, oiseaux… Un guide spécialiste dans l’art de photographier la faune pourra vous accompagner à travers la savane. De même, possibilité de safaris nocturnes, traque à pied, expéditions sur le thème des wild dog et des rhinocéros, programmes « Junior rangers » pour les enfants en compagnie de John Ditsele, pêche, jeux, séances d’astronomie…