Sur la riviera athénienne, ce refuge rare perpétue l’élégance intemporelle des années 1960. Le One & Only Aesthesis offre le privilège de plages privatives, entre les 21 hectares protégés de la forêt de Glyfada et les flots bleus de la mer Egée.
Bois naturels et pierres polies dictent le design élégant des bungalows avec piscine, petits bijoux disséminés dans la nature. Le mobilier d’inspiration moderniste, les œuvres d’art cubistes y distillent un art de vivre sophistiqué au charme rétro. A l’écart et en tête à tête exclusif avec la mer, de grandes villas offrent un cadre idyllique et sans ostentation, propice aux vacances en famille, dopées par un Kids Club pour les 4-11 ans.
Baignades et excursions en yacht privé, snorkeling entre les criques et sundowners sur la plage rythment la parenthèse enchantée. Un spa Guerlain, le premier en Grèce, décline des soins exclusifs, bercés par le murmure des vagues. La table est bien sûr à l’honneur, avec un duo de chefs qui fusionne avec créativité les gastronomies grecque et italienne.
Mais le grand atout du One & Only Aesthesis est sa proximité avec les trésors d’Athènes, qu’une collection d’expériences uniques permet de redécouvrir. Balade secrète au cœur de l’Acropole, ateliers exclusifs (de fabrication de bijoux ou d’authentiques sandales athéniennes), composent un séjour au plus près de l’âme grecque.