Motu Nao Nao

Au sud du lagon de Raiatea, le motu Nao Nao incarne la vision de l’île déserte de rêve. Il faut s’approcher en bateau des palmiers dansant entre le ciel et l’Océan Pacifique pour apercevoir trois toits de chaume arrondis, dignes du roman Paul et Virginie.

Pour vivre heureux vivons cachés, semblent chuchoter ces cocons nichés entre des buissons fleuris et 25 hectares de jardins ourlés de flots bleus. Ce paradis se mérite : seulement six privilégiés peuvent y séjourner à la fois, veillés par un Chef aux petits soins. Les repas s’inspirent du potager et des plantes sauvages qui poussent sur le motu, ainsi que des poissons pêchés près du lagon.

Hormis la brise dans les palmes et le crissement des vélos dans le sable, le calme est total.

Chaque bungalow a la beauté juste des lieux pensés dans leur environnement ; bâties comme des œuvres d’art par le designer local Alain Fleurot, ces cabanes composent un mix parfait entre chic polynésien et palace contemporain. Bois clairs et palmes tressées, textiles blancs et sable s’accordent avec les terrasses en teck dorées par les embruns. Chaque jour, une équipe dédiée prépare des surprises sur mesure, en harmonie avec la culture polynésienne, et mille manières d’explorer la beauté des fonds marins, en kayak, palmes et tuba ou jet ski.

Un ressourcement en profondeur à l’abri des regards !

Contactez-nous

Afin de concevoir ensemble votre voyage de luxe sur mesure