Angama Mara

Au sud du Kenya, sur une concession privée du Masaï Mara dans la grande Vallée du Rift, les tentes de Angama Mara, structures de bois, de toile et de verre, sont installées au bord d’une falaise qui surplombe les plaines, à environ 300 mètres de hauteur. La vue sur la savane du célèbre Masaï Mara est à couper le souffle, d’ailleurs Angama en Swahili signifie « suspendu dans les airs ».

C’est le cas des 30 tentes, réparties en deux camps de 15 tentes chacun. Celles-ci s’entendent sur 100 m² avec mobilier en bois contemporain, tissus rouge et pourpre, objets d’artisanat et hautes baies vitrées avec vue plongeante, sans oublier une terrasse sur pilotis. La structure principale du lodge est étonnante, mélange de béton et de teck, aux arrondis qui rappellent une version modernisée des huttes de villages ethniques.

Au quotidien, les expériences sont personnalisées et construites sur mesure selon les préférences de chacun. Les choix sont donc variés, safaris en 4×4 ouverts, safaris à pied, visites des villages et rencontres avec les communautés locales, leçons de photographie et même survol en montgolfière avec petit déjeuner au champagne. La réserve permet d’observer un nombre incroyable d’oiseaux, plus de 350 espèces différentes, mais aussi des éléphants, zèbres, girafes, rhinocéros, buffles et également des félins, lions et léopards.

Contactez-nous

Afin de concevoir ensemble votre voyage de luxe sur mesure