Tel un oiseau migrateur ! -

Tel un oiseau migrateur !

D’un continent à l’autre, nous vous suggérons trois itinérances inédites, baignées de paysages grandioses, de refuges intimistes et de rencontres insolites. Ces virées loin des foules, touchent à l’essentiel et offrent parmi les plus extraordinaires des voyages, du désert d’Atacama Chilien au Salar d’Uyuni en Bolivie, dans la jungle nonchalante bordée de plages immaculées à Sao Tomé et Principe ou encore à Madagascar, dans l’un des derniers sanctuaires de biodiversité au monde.

Tel un oiseau migrateur ! -

Les Travesias d’Atacama à Uyuni

Entre Chili et Bolivie, sur d’antiques sentiers de transhumance, exploration du désert d’Atacama, le plus aride du monde jusqu’au Salar de Uyuni. De paysages grandioses en refuges extraordinaires, cet ailleurs déroutant invite à une leçon de géographie des extrêmes.

Tel un oiseau migrateur ! -

Sao Tome & Principe, Iles sauvages d’une Afrique enchantée

Au large du Gabon, ce paradis perdu déroule sa profusion de jungles vierges et de plages immaculées sur fond de nonchalance à la portugaise. Sao Tome & Principe incarnent le rêve ultime de la destination hors des sentiers battus pour voyageurs hédonistes et raffinés.

Tel un oiseau migrateur ! -

Madagascar, au pays des lémuriens

Robinsonnade hédoniste sur l’île rouge, pour une immersion dans l’un des derniers sanctuaires de biodiversité au monde. En dix jours et trois adresses d’exception, un voyage nature et écoresponsable pour amateurs d’explorations hors des sentiers battus.