Dans les brumes des Hauts-Plateaux du Queensland, au nord de l’Australie, le lodge apparait à travers les brumes tel un Toit du monde. L’air pur de l’altitude est le premier bienfait du Spicers Peak Lodge, bijou nature lové dans le Range National Park.
A deux heures de Brisbane, ce lodge à l’architecture primée déploie face au paysage ses espaces privatifs somptueux – douze chambres dont dix suites, où les larges baies vitrées effacent les frontières avec l’extérieur. La majesté des montagnes inspire aussi la cuisine du Peak restaurant, où un duo de chefs audacieux revisite les meilleures saveurs du pays.
Au Spicers Peak Lodge, le plaisir vient aussi de la fluidité de l’expérience, incluant tous les moments précieux du quotidien – des petits déjeuners servis sur sa terrasse aux promenades guidées à pied ou en VTT, de jour comme de nuit ! Avec dix écosystèmes coexistant sur le site, la propriété est le paradis des cacatoès noirs, des koalas et autres wallabys des rochers. Yoga, tennis et spa complètent à l’envi les pauses bien-être. Et de mars à octobre, des randonnées de quatre jours se terminant par une nuit de luxe au Lodge, ajoutent un frisson d’aventure.