Buahan, a Banyan Tree Escape

Campé sur les hauteurs de Bali, dans la jungle d’Ubud, Buahan Banyan Tree Escape réinvente l’expérience immersive avec son concept « ni murs, ni portes », où vivre au plus près des pulsations de la nature. Composé de seulement 16 balés (villas) mimant les maisons traditionnelles balinaises, ce havre de paix encaissé dans la vallée et réservé aux adultes, offre des vues à couper le souffle sur la canopée et les fameux sept Pics de Bali.

En harmonie avec l’environnement luxuriant, chaque balé du Buahan Banyan Tree Escape, conçu selon les règles du design durable, mêle bois de fer récupérés sur d’anciens vaisseaux et artisanat raffiné de l’île. Très vastes (135 m²), ces villas se prolongent d’un grand deck et d’une piscine, tantôt face aux rizières qui ourlent les collines, tantôt immergées dans la forêt tropicale – l’une d’elle surplombe même une chute d’eau dont le murmure berce divinement les nuits. Et partout, la sensation luxueuse d’être seul au paradis.

Plus qu’un séjour hôtelier, ce lieu invite à une reconnexion profonde et bienfaisante avec soi-même. Dans le silence bruissant de chants d’oiseaux, on réapprend à lâcher prise. La beauté naturelle des lieux s’apprivoise lors d’aventures profondément authentiques, à pied ou en VTT à travers les montagnes. Chez un fermier voisin, cueillettes de fruits et de légumes préludent au repas partagé, avant l’immersion dans la vie paysanne des rizières. Le bien-être est dans chaque expérience, du soin prodigué au spa en plein air au Moon yoga en phase avec les rythmes lunaires, sans oublier la gastronomie audacieuse, sourcée sur l’île et principalement végétale.

Une adresse d’avant-garde pour voyageurs éclairés.

Contactez-nous

Afin de concevoir ensemble votre voyage de luxe sur mesure