Four Seasons Hotel Osaka

A deux pas du château et des cafés de Dojima, dans le quartier le plus trendy de la ville, Four Seasons Hotel Osaka délivre une réécriture contemporaine du ryokan. Guidée par l’élégance coutumière de la marque, l’hospitalité japonaise se déploie dans un étage totalement dédié à l’art de vivre feutré du tatami.

On s’y aventure pieds nus, dans le silence des cloisons coulissantes et le moelleux sans égal du futon, jusqu’aux délices du Ofuro, le bain traditionnel japonais. Dans toutes les autres chambres et suites, les intérieurs du Four Seasons Hotel Osaka déclinent une palette de teintes douces et mates, de draps blancs et frais, de bois naturels et de finitions minérales comme un jardin zen. De larges baies vitrées plongent sur la skyline futuriste d’Osaka, invitant à prendre de la hauteur – un parti pris aussi audacieux que réussi, l’hôtel se déployant entièrement entre le 25e et le 35e étage.

La détente se poursuit au spa et sa piscine avec vue, puis au Bota autour d’un cocktail servi autour du spectaculaire bar circulaire. Délices cantonais à savourer au restaurant signature Jiang Nan Chun, sushis de haute volée ou ambiance verdoyante au restaurant français Jardin, accompagnent ensuite la soirée, face à la ville illuminée comme un tapis de lucioles. Une leçon d’élégance et de modernité.

Contactez-nous

Afin de concevoir ensemble votre voyage de luxe sur mesure