Borgo Sant’ Andrea

Niché au cœur de la côte amalfitaine, Borgo Sant’ Andrea surplombe les anciennes maisons de pêcheurs de Conca dei Marini. Rien n’est aussi émouvant que cette vue sur les rivages les plus romantiques du monde.

Des chambres comme des terrasses, la dolce vita italienne étincelle sur les flots bleus de la Méditerranée et les falaises adoucies de cyprès. Des siècles d’art de vivre ont ici peaufiné un petit bijou d’élégance sans ostentation, un havre de paix et de beauté. Le design est au cœur du programme, artistiquement pensé par les propriétaires collectionneurs de Borgo Sant’ Andrea en hommage à l’esprit des années cinquante. Rééditions de carrelages et mobilier de collection, tableaux et sculptures soigneusement choisis dialoguent avec l’azur de l’horizon.

Une piscine creusée dans la roche et sa plage privée sacralisent le farniente, et le restaurant étoilé Alici met dans l’assiette le meilleur des saveurs rurales de Campanie. Le temps d’arpenter les ruelles de Ravello, de rejoindre en hors-bord une terrasse enchantée d’Amalfi, et l’on regagne ce refuge qu’on rêve de ne plus jamais quitter.

Contactez-nous

Afin de concevoir ensemble votre voyage de luxe sur mesure