Entre Florence et Sienne, le Relais & Châteaux Il Borro, domaine viticole de 700 hectares et ancienne propriété du duc Amédée de Savoie Aoste, a séduit la famille Ferragamo. Le site, inattendu, évoque un véritable village médiéval aux ruelles pavées, dont les maisonnettes aux toits de tuile ont été restaurées et transformées en 27 chambres et suites aux poutres apparentes et sols de tomettes.
Certains des antiques bâtiments du village abritent des boutiques d’artisanat, les écuries et des chais vieux de 300 ans. Dans la campagne bucolique, trois villas avec piscine privées s’ajoutent au domaine. L’esprit familial y est omniprésent, en effet la philosophie de Il Borro s’éloigne volontiers de l’hôtellerie classique.
Les amateurs d’authenticité pourront assister à la vinification et à l’élaboration de l’huile d’olive, déguster une cuisine purement traditionnelle de Toscane à l’Osteria del Borro ou faire des dégustations au Bistrot – Bar à Vins du village, pratiquer l’équitation, se relaxer au Spa, lézarder au bord de la piscine où partir pour une journée de shopping à Florence.