Occupant une adresse illustre sur la Piazza Augusto Imperatore, en plein cœur de Rome, le Bulgari Hotel Roma est un refuge rêvé pour esthètes contemporains. Un hôtel-bijou où les mosaïques s’inspirent des thermes de Caracalla, les porcelaines sont signées Gio ponti et Ginori, les espaces sont tapissés de marbres marquetés et lambrissés d’acajou.
Calme, luxe et beauté enveloppent le séjour, depuis le lobby feutré jusqu’aux luxuriants jardins suspendus de la Terrazza, le bar magique avec vue panoramique sur la Ville éternelle. La Dolce Vita peut ensuite se prolonger en expériences exclusives, comme un déjeuner privé dans une demeure de la campagne romaine ou une visite nocturne des musées de Rome avec accès privé aux collections d’art les plus prestigieuses de la ville.
Dans les chambres du Bulgari Hotel Roma miroitent toutes les facettes hôtelières du grand joaillier – le saphir des tissus et l’or des lampes reflètent les carrelages irisés, mis en relief par l’élégance épurée de la décoration. Cette symbiose entre classicisme et modernité se décline de la suite junior à l’époustouflante Bulgari Suite, pour culminer au Spa. Dans ce temple du bien-être évoquant l’aura des anciens thermes romains, les colonnes de marbre s’élèvent depuis la piscine intérieure de 20 mètres décorée de mosaïques chatoyantes, propices aux brasses les plus stylées.